DIMILIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIMILIS

Bienvenue sur le forum officiel du jeu Dimilis
 
AccueilRechercherDernières imagesxens78 ou xensgarou Dimilislogo0001S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 xens78 ou xensgarou

Aller en bas 
+7
pepsicola
Corbier
jomanix
Sangohan
pindhuitre
Arakys
xens78
11 participants
AuteurMessage
xens78
Seigneur de Dimilis



Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:12

Voila je me présente :

j'ai 21ans je suis en bts alternance assistant de gestion pme/pmi je suis de la région parisienne

Apres sur le jeux:
A mon arrivée sur le jeux j'étais un guerrier sans clan et avec l'aide de menef je suis rentré dans un clan "Arcka" apres quelques petite dispute j'ai integrer la plus grand alliance a mes yeux Atreides et aujourd'hui je suis l'un des admi de ce clan enfin ce clan plutot une famille je dirais ...

Voila si vous avez des questions a vos claviers ^^

xens78
Revenir en haut Aller en bas
Arakys
Ange noir
Ange noir
Arakys


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:24

belle présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Ange noir
Ange noir
pindhuitre


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:52

bon, a part le "plus grands atreide", que tu as eu des disputes et que tu t'apelles xensgarou c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
xens78
Seigneur de Dimilis



Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:43

pindhuitre a écrit:
bon, a part le "plus grands atreide", que tu as eu des disputes et que tu t'apelles xensgarou c'est pas mal Razz

Tu entend quoi par j'ai eu des disputes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Seigneur de Dimilis
Sangohan


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 111

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:55

xens78 a écrit:
Voila je me présente :

Voila si vous avez des questions a vos claviers ^^

xens78



je cite, j'ai une question moi,

comment les atréides sont devenus des loups-garous???? study
Revenir en haut Aller en bas
jomanix
Ange noir
Ange noir
jomanix


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Annecy, Haute Savoie

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:06

il n'y a pas que les atreides gogo ^^

AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Seigneur de Dimilis
Sangohan


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 111

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:20

-_-'

oui mais je ne posais pas la question à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xens78
Seigneur de Dimilis



Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:15

Sangohan a écrit:
-_-'

oui mais je ne posais pas la question à toi Laughing

A une époque lointaine, un Atreides qui se nommait xens78 partait découvrir le monde en quête de méthode de combats légendaire. Il commença son voyage par les Iles Japonaises afin de découvrir l'art du combat des samouraïs, durant son long séjour il commençait a se déplacer comme l'un des leurs. Après il décida d'aller rendre une visite aux russes pour apprendre leurs stratégie de combats si légendaire qu'on en parlait partout dans le monde, il lui fallut peu de temps pour comprendre comment jouer de son territoire pour vaincre son ennemi. Cependant durant son séjour dans la grande Russie, il entendait parler d'un peuple avec des caractéristiques de chevaliers invisibles et donc il partit en direction de la Mongolie. Xens devra un excellent cavalier digne de porter l'uniforme mongol. Aussitôt sa formation fini il décida de partir en Afrique afin de voir et de comprendre le cannibalisme, histoire de connaître une autre façon de vivre. Durant son périple en Afrique, il entendu parler des Français et une étrange créature qui aurait la capacité de se transformer durant les pleines lunes en un monstre mi-humain, mi-loup... Il décida de partir au plus vite afin de rencontrer cette créature légendaire, arrivé en France il se dirigea vers les bâtiments religieux afin de parler au prête pour en savoir plus sur cette bête. Le prête lui déconseilla d'aller dans la foret hanté par un loup-garou, il s'agit d'un homme qui, grâce à des pouvoirs particuliers, se transforme en loup et qui assume donc tous les caractères que l'on attribue à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Cette forme peut être temporaire ou définitive. En sachant que toute morsure a la capacité de transformer l'etre humain en cette chose atroce. Xens ne réfléchisse même pas, il parti dans cette foret pour en avoir le cœur net et de connaitre la puissance de la bête qui terrifiait tous les français. Après deux jours de marche dans cette foret toujours rien a l'horizon, même pas un simple loup, il décida de faire demi tour et de rentrer voir son clan. Mais sur le chemin u retour il croisa enfin le Loup-Garou, mais le loup-garou l'aperçut et fonça directement sur notre chevalier xens78, et il se fit mordre pour la bête et réussi a la tué enfin par la suite. Mordu, il perdait tout sens, tout repère, il s'allongea d'un seul coup. Retrouver par des paysans, ils essayèrent de le sauver, de le guérir. Apres quelques jours de il décida de retrouver les siens, et rentra chez les siens. Arriver au village, il fut acclamer par les siens, retrouver toutes la famille royale, scar le premier scar le prit dans ses bras, plund le voyant au loin cria si fort son nom que même le plus sourd des Atreides entendit le retour ...

PS => Le rp n'est pas fini et contient toujours de fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Seigneur de Dimilis
Sangohan


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 111

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:50

Pas mal Wink pour quand la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
xens78
Seigneur de Dimilis



Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:42

la suite vera le jour ou dimilis bougera mdr autant dire quans les poules auront des dents et travailleron mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corbier
Seigneur de Dimilis



Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:44

et allez donc.....n'en jetez plus.....Pourquoi être aussi désagréable ? Soyez patients avant de juger, les explications arriveront, j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
xens78
Seigneur de Dimilis



Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:28

Car on a deja attendu plus de 1ans 1/2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
pepsicola
Orateur



Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:59

de toute façon, ça ne t'importe plus xens, tu ne joues plus si? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor
Seigneur de Dimilis
Jaytor


Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:47

De toute façon tout le monde arrête Sad
Revenir en haut Aller en bas
GhostHell
Orateur
GhostHell


Messages : 298
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Québecois

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:35

malheureusement si sa continue comme ca les admins vont se ramasser avec un jeux et apenne 10 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v-lordre-des-morts.forumactif.com/
Jaytor
Seigneur de Dimilis
Jaytor


Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:24

et encore t'es optimiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 40
Localisation : Près de Rennes et sur Dimilis

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:00

xens78 a écrit:
Car on a deja attendu plus de 1ans 1/2 mdr

on a lancé Dimilis en mai 2010, ça fait même pas un an


pour Mystical War, si vous avez une remarque voyez avec le lâcheur Enkihad. Car si s'était barré comme un voleur, on serait toujours sur MW, et on aurais pas tout du recommencer depuis 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimilis.com/accueil.php
GhostHell
Orateur
GhostHell


Messages : 298
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Québecois

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:09

tout a fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v-lordre-des-morts.forumactif.com/
kanarthycho
Seigneur de Dimilis
kanarthycho


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:04

Xens il est trop moche x')
Revenir en haut Aller en bas
pepsicola
Orateur



Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:08

c'est à cause des poils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor
Seigneur de Dimilis
Jaytor


Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:47

Xens c'est le plus gentil des garous albino
Revenir en haut Aller en bas
pepsicola
Orateur



Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:01

normal, c'est le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor
Seigneur de Dimilis
Jaytor


Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:10

ça n'enlève rien a sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
xens78
Seigneur de Dimilis



Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:26

Je suis le seul, l'unique, le plus bo, le plus fort, je suis un Loup-Garou
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor
Seigneur de Dimilis
Jaytor


Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:40

Ne crane pas trop surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xens78 ou xensgarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIMILIS :: La porte d'entrée :: La présentation-
Sauter vers: