DIMILIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIMILIS

Bienvenue sur le forum officiel du jeu Dimilis
 
AccueilRechercherDernières imagesxens78 ou xensgarou Dimilislogo0001S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 xens78 ou xensgarou

Aller en bas 
+7
pepsicola
Corbier
jomanix
Sangohan
pindhuitre
Arakys
xens78
11 participants
AuteurMessage
xens78
Seigneur de Dimilis



Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:12

Voila je me présente :

j'ai 21ans je suis en bts alternance assistant de gestion pme/pmi je suis de la région parisienne

Apres sur le jeux:
A mon arrivée sur le jeux j'étais un guerrier sans clan et avec l'aide de menef je suis rentré dans un clan "Arcka" apres quelques petite dispute j'ai integrer la plus grand alliance a mes yeux Atreides et aujourd'hui je suis l'un des admi de ce clan enfin ce clan plutot une famille je dirais ...

Voila si vous avez des questions a vos claviers ^^

xens78
Revenir en haut Aller en bas
Arakys
Ange noir
Ange noir
Arakys


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:24

belle présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Ange noir
Ange noir
pindhuitre


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

xens78 ou xensgarou Empty
MessageSujet: Re: xens78 ou xensgarou   xens78 ou xensgarou Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:52

bon, a part le "plus grands atreide", que tu as eu des disputes et que tu t'apelles xensgarou c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
xens78
Seigneur de Dimilis



Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

xens78 ou xensgarou Empty