DIMILIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIMILIS

Bienvenue sur le forum officiel du jeu Dimilis
 
AccueilRechercherDernières imagespinus Dimilislogo0001S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pinus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pindhuitre
Ange noir
Ange noir
pindhuitre


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

pinus Empty
MessageSujet: pinus   pinus Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:16

bonjour à toute et à tous

voila, pour ma petite présentation je vais faire simple:

je joue depuis le début de la v1 sur ce jeu! j'ai toujours fait uniquement de la défence meme du temps ou ce n'était pas rentable!
j'ai vaguement créer un petit groupe de chevalier du flood de ma jeunesse, j'ai créer différentes teams depuis le début du jeu, les samourais notaments (que j'ai ensuite laissé à d'autres plus compétants et plus disponibles) puis j'ai pris plaisir à remonter d'autres clan déja crés mais en perdition!

aujourd'hui je suis anges noire, toujours à fond sur la défence et membre/créateur des djinns qui regroupe les joueurs que j'ai toujours apréciés(et qui s'aprécie entre eux) depuis le début du jeu et en qui j'ai une entiere confiance.

je n'ai jamais été vraiment bien placé dans le classement, je ne suis pas un campeur simplement je fais des pillages de masse sur des comptes bien garnis uniquement (toujours 50k au dessus de la limite des autres). voila pourquoi je passe de 9eme à 16 eme car je joue uniquement sur du long terme. ainsi je remonte le classement par grosse série car je vise une défence qui me permet d'etre invinsible avec +30% d'attaque du sorciers sur la meilleur attaque. (actuellement celle de anubis)

dans la vie réel j'ai 21 ans demain, j'ai fait des études dans le commerce et spécialement dans le vin. je suis en ce moment en irlande pour aprendre l'anglais et j'ai 9 ans pour aprendre le plus de choses possible avant de reprendre un domaine familiale en anjou. le but étant de continuer à faire croitre notre bonne réputation, qui sait peut etre que dans 30 ans nous serons aussi connus que pétrus!

voila, je conclurais par le fait que je suis ouvert à absolument tout le monde pour toute dicution quelle qu'elle soit et que ma couleure verte sur le forum ne veut pas dire que je suis ni un martien, ni un tiran, ni un enemie mais qu'au contraire je suis simplement un joueurs qui peut suprimer vos doubles poste, vous protéger en cas de problemes que que j'ai toujours une oreille et une épaule à aporter à chacun des joueurs et etres humain que vous etes si vous en resentez le besoin

pinus
Revenir en haut Aller en bas
ouranos
Seigneur de Dimilis
ouranos


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36

pinus Empty
MessageSujet: Re: pinus   pinus Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:16

Bon anniversaire Pin! jocolor (si j'ai bien compris lol)


Dernière édition par ouranos le Dim 10 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 40
Localisation : Près de Rennes et sur Dimilis

pinus Empty
MessageSujet: Re: pinus   pinus Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:19

bon anniversaire pinus
Revenir en haut Aller en bas
http://dimilis.com/accueil.php
inferno
Seigneur de Dimilis
inferno


Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

pinus Empty
MessageSujet: Re: pinus   pinus Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:07

joyeux anniversaire pinus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Ange noir
Ange noir
pindhuitre


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

pinus Empty
MessageSujet: Re: pinus   pinus Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:45

oui, c'est bien ça! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinus Empty
MessageSujet: Re: pinus   pinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIMILIS :: La porte d'entrée :: La présentation-
Sauter vers: