DIMILIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIMILIS

Bienvenue sur le forum officiel du jeu Dimilis

AccueilRechercherDernières imagesVous venez d'arriver dans nos contrées Dimilislogo0001S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous venez d'arriver dans nos contrées

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Vous venez d'arriver dans nos contrées Empty
MessageSujet: Vous venez d'arriver dans nos contrées   Vous venez d'arriver dans nos contrées Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:26

Vous débutez avec 100'000 ékis (Vous venez d'arriver dans nos contrées 20101008ekis), une hutte, 5 villageois ainsi que 5 tours d'attaque (Vous venez d'arriver dans nos contrées 20101008tourdattaque).

Pensez dans un premier temps à acheter 15 villageois pour en avoir 20 au total (Une hutte abrite 20 villageois), puis à construire votre deuxième hutte pour enfin recruter 20 autres villageois. Vous aurez désormais une force attaque de 40 pts qui vous permettra de piller vos premières cibles.

Pensez à lancer votre première attaque, mais pour que celle-ci réussisse, choisissez une faible cible inférieur à vous au classement. Pour cela, cliquez sur 'Classement', ensuite deux fois sur 'Suivant', puis choisissez une cible avec une belle somme d'ékis pour enfin l'Attaquer.

Dans le but de lancer une attaque, il suffit d'entrer dans la fiche de l'ennemi en cliquant sur son Pseudo (Nom) puis de cliquer sur 'Attaquer'.

A ce stade là et grâce à vos tours (Vous venez d'arriver dans nos contrées 20101008tourdattaque), vous pouvez déjà vous attaquer aux plus faibles afin de leur piller leurs ékis (Vous venez d'arriver dans nos contrées 20101008ekis) dans le but d'avancer dans le jeu (Sachant qu'un tour de jeu passe chaque 30min).

Petite remarque : Vous ne pillez que 10% des ékis de vos ennemis, pensez donc à recruter plus de traitres afin d'en piller plus (Un traitre vous permet de piller 1% d'ékis en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://dimilis.com/accueil.php
GhostHell
Orateur
GhostHell

MessageSujet: Re: Vous venez d'arriver dans nos contrées   Vous venez d'arriver dans nos contrées Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:07

jolie tuto. pour les débutant sauve que le seul petit problème ses que peu de débutant vont venir sur le forum externe pour voir un tuto

moi je dirait que sa serait bien que automatiquement qu'un nouveau membre s'inscrit sur dimilis il recoie un MP de bienvenu lui expliquant ceci et en l'invitant a venir sur le forum offciel ou la taverne pour avoir les réponse a leurs question ...

vous en pensez quoi les admins ?
http://v-lordre-des-morts.forumactif.com/
pepsicola
Orateur

MessageSujet: Re: Vous venez d'arriver dans nos contrées   Vous venez d'arriver dans nos contrées Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:20

je veux pas avoir de la ramener, mais ce tutoriel existe pour tout le monde jusqu'a 800 points....dans mon royaume et si je ne m'abuse, le post précédent est un copié/collé de ce que l'on peut lire en arrivant sur le jeu
GhostHell
Orateur
GhostHell

MessageSujet: Re: Vous venez d'arriver dans nos contrées   Vous venez d'arriver dans nos contrées Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:52

ok ouais peut-être bien sauve que envoyer automatiquement un MP au nouveau les insistant a venir sur se forum pour de l'aide ou toute autre question....

sa aiderait surement a annimé se forum
http://v-lordre-des-morts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous venez d'arriver dans nos contrées   Vous venez d'arriver dans nos contrées Icon_minitime

Vous venez d'arriver dans nos contrées
Page 1 sur 1