DIMILIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIMILIS

Bienvenue sur le forum officiel du jeu Dimilis
 
AccueilRechercherDernières imagesProjet d'aide humanitaire à Madagascar Dimilislogo0001S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet d'aide humanitaire à Madagascar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 40
Localisation : Près de Rennes et sur Dimilis

Projet d'aide humanitaire à Madagascar Empty
MessageSujet: Projet d'aide humanitaire à Madagascar   Projet d'aide humanitaire à Madagascar Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:18

Bonjour à toutes et à tous.

L'un de nos membres (Krondor pour ne pas le citer) prépare un projet humanitaire à destination de Madagascar.

Dans le but de lui donner un peu de visibilité à son projet, nous avons accepter un partenariat afin de faire connaitre cette bonne action.

Pour en découvrir plus, c'est par ICI

Ceci est un sujet sérieux et je vous invite à y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimilis.com/accueil.php
Krondor
Ange noir
Ange noir



Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34

Projet d'aide humanitaire à Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Projet d'aide humanitaire à Madagascar   Projet d'aide humanitaire à Madagascar Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:15

Le site que j'ai créé a pour but de récolter des aides financières en vue d'une mission humanitaire à destination de Madagascar pour aider les populations défavorisée
Aussi je compte sur votre générosite !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepsicola
Orateur



Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

Projet d'aide humanitaire à Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Projet d'aide humanitaire à Madagascar   Projet d'aide humanitaire à Madagascar Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:34

il existe déjà de nombreux organismes et associations qui s'occupent de distribution à Madagascar...en quoi ton projet est différent ?...je viens de lire ton exposé sur le site, je doute que ça aide sur le long terme.

N'aie crainte, ce n'est pas une critique gratuite, je voulais juste apporter un avis...ça ressemble plus à un mec qui veut se faire payer son voyage vers une belle destination qu'un réel élan pour aider ces populations à long terme ("Mon objectif est que pour l'été 2012, une équipe de quelques personnes (dont moi)")

quand bien même tu apporterais des vivres à des familles affamées....les aideras tu toutes les semaines, à produire et survivre par eux même ? ou est ce juste un élan pour te donner bonne conscience ?

Comme je l'ai dit, ce n'est pas de la critique gratuite


pour info

http://www.afriqueindex.com/Pays/Madagascar/solid_mad.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'aide humanitaire à Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Projet d'aide humanitaire à Madagascar   Projet d'aide humanitaire à Madagascar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'aide humanitaire à Madagascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIMILIS :: Le champ du voisin :: Nos partenaires-
Sauter vers: