DIMILIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIMILIS

Bienvenue sur le forum officiel du jeu Dimilis
 
AccueilRechercherDernières imagesGhostHell Dimilislogo0001S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GhostHell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhostHell
Orateur
GhostHell


Messages : 298
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Québecois

GhostHell Empty
MessageSujet: GhostHell   GhostHell Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:37

Pour commencer Bonjours ^^

Dans la vrai vie:

J'ai 26 ans, je suis Québecois ^^ je travail actuellement dans un dépanneur, j'aime bien sa car nous avont vraiment l'esprit d'équipe et nous somme pratiquement toute des amis... se qui rend le travail plus agréable Wink

dans mes temps libres:

- Je collectionne les jeux-vidéo,
- je joue au jeux de cartes TCG (Trading Card Game) surtout le nouveau jeu Resident Evil DBG (Deck Builder Game)
- je vait au cinéma voir pratiquement toute les films (je dit pratiquement car j'irai pas voir se que j'aime pas ^^)
- Je vient souvent passer mon temps sur DiMiliS ainsi que Skirmish-islands


Coté DiMiliS:


- Je suis GhostHell et fait partie du clan [--V--] L'ordre Des Morts autre fois apellé [--V--] L'ordre De Montée Cristo qui était présent sur MW V2 (Peut-être aussi la V1 mais j'ai pas connu la V1 Sad )

- J'ai découvert MW V2 en cherchant sur google " Jeux de page web gratuit ". Après quelque mois vue que mes ami avait toute lacher le jeu, j'avais aussi décidé de lacher le jeu... Sauve que quelque mois plus tard j'ai eu l'idée de vouloir recommencer a y jouer alors je décide de me re-crée un compte avec le même pseudo le jeu me disait "Pseudo déja utilisé" ses la que j'ai décidé d'essayer de me connecté avec mon premier compte que j'avait abandoné il y avait quelque mois et par surprise je me suis connecté et j'avait plus de 20'000 tours héhéhé...

Ses a se moment la que j'ai décidé d'aller rejoindre le clan "[--V--] L'ordre De Montée Cristo". J'ai alors poser ma candidature, le clan ma tester en me donnant un objectif pour voir si j'était motivé Wink et je l'était bien sur Wink

Aujourd'hui sur DiMiliS:

Il est vrai que les Admins ne montre pas vraiment intérait au jeu (je ses qu'il ont une vie privé) mais il faudrait qu'il nous donne au moin un suivi des chose au moin 1x par mois une petite nouvelle pour nous dire que si, sa si sa arrive bientôt etc...

Car la même si il arrive avec plein de nouveauté plein de joueurs vont faire cool s'était pour sa le 1an d'attente ... et d'autre vont dire sa pris 1 an faire SA ? ... Moi je trouve que ses mieux de donner de petite nouvelle ou de progresser graduellement des nouveauté dans le jeu que de faire un gros BOOM !!! de nouveauté.

Il ne faut surtout pas oublier que sur le forum il est écrit " DiMiliS 2 prévu pour 2011 ". Alors imaginé un peu il doive surement travailler fortement sur DiMiliS 2 en cherchant une solution (si se n'est pas déja trouvé) pour que les joueurs reste sur DiMiliS 1 et le 2 (quand il va sortir)...


GhostHell
Revenir en haut Aller en bas
http://v-lordre-des-morts.forumactif.com/
Jaytor
Seigneur de Dimilis
Jaytor


Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

GhostHell Empty
MessageSujet: Re: GhostHell   GhostHell Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:52

La classe.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
GhostHell
Orateur
GhostHell


Messages : 298
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Québecois

GhostHell Empty
MessageSujet: Re: GhostHell   GhostHell Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:36

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-lordre-des-morts.forumactif.com/
Jaytor
Seigneur de Dimilis
Jaytor


Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

GhostHell Empty
MessageSujet: Re: GhostHell   GhostHell Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:29

de rien voyons c'est normal albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GhostHell Empty
MessageSujet: Re: GhostHell   GhostHell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GhostHell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIMILIS :: La porte d'entrée :: La présentation-
Sauter vers: